L'analyse des mots clés

Vous avez identifié les mots clés potentiels pour votre site. Analysez votre choix de mots clés pour en savoir plus !

Découvrez à quel point ces mots clés sont utiles, à quelle fréquence ils sont recherchés. Vous pouvez le vérifier avec le service gratuit de Google : Google Trends. Vous pouvez trouver Google Trends ici.

Selon la stratégie de mots-clés que vous poursuivez, il peut être préférable d'utiliser un mot-clé souvent recherché ou des mots-clé à longue queue moins recherché. Comme mentionné précédemment, choisissez un mot-clé à longue queue si votre entreprise se trouve dans un environnement concurrentiel. Choisissez un mot-clé généralement recherché, si l'environnement de votre entreprise n'est pas aussi compétitif. Trouvez plus d'informations sur votre stratégie de mots clés sur la page suivante

.

Créez votre site web gratuitement ! Ce site internet a été réalisé avec Webnode. Créez le votre gratuitement aujourd'hui ! Commencer